jeudi, avril 06, 2006


Lord Jim et Thirteen Dead Cats

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo !
cela faisait longtemps qu'on avait pas vu un aussi bon groupe , mes amies et moi avons un groupe de funk rock " clean tone" la batteuse vous a vu jouer au palais bar .... si ca vous interresse de nous contacter => petitesquimo5@hotmail.com

on a également un label => www.tortuga-records.com

à bientot !
anouk

5:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut anouki des choux...hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Salut Théo.
JUste; est ce que tu peux publier l'info selon laquelle on joue (comme vous) au palais bar Mardi vers 19 h 30.
Merci man...
et désolé pour tu sais quoi.

8:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut à tous.
Ceci est un message pour Mathis.
Je peux pas dire qui je suis (j'suis une jolie fille en tout cas ) car sinon y'en à trop qui vont être jaloux.
Voila jte kiff trop....
Je serai au concert grave...
Tu me reconnaîtra car on verra mon string rose à travers ma mini jupe...
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

8:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Désolé mais je t'es reconnu ÉLÉPHANTE WOMAN...
Mais va plutot voir Dylan je crois que lui ne sort plus avec Big foot.

bouffonne

8:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

8:40 AM 8:43 AM 8:47 AM....
Putain j'ai vraiment rien à faire ce matin....

8:48 AM  
Blogger minas said...

Dylan s'est remis avec Big Foot et vivent heureux reclus dans leur grotte de merde. Mais va voir Léo...vite, je crois qu'il vire gay.

11:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouai y s'est fait un piercing de gay punk

2:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home