samedi, septembre 09, 2006

Umanist Con


Mathis Collins
Dylan Collins
Noé Beaucardet
0661806528

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est quoi exactement ça, un concert de mathis ?

3:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ecoute cher auditeur;
avant tout je tiens à TE remercier pour ta participation à ce BLOG, il est du devoir de chaque citoyen punk de participer à la culture et aux divers arts; vous représentez donc à mon goût la frange la plus radical de l'utilisateur anonyme...
Et j'en suis fort aise.
Il faut aussi laisser sa chance au jeune musicien en début de quarrière qu'est Matisse.
Je crois qu'il se place Résolument dans la tradition populaire de la chanson de Roland (1217-1321)
et des harmonies communarde (1880-1899)
Voila, je crois que tout tabou a été levé sur ce petit événément qui sera à coup sûr très libertaire et engagé...

11:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

alors à ce qu'il paraît la rentrée culturelle à pris un peu de retard ici, on comprendra avec fac et co, enfin je vous pensais quand même un minimum plus organisés.
Mais c'est pas grave, tout le monde sait bien que plus personne ne peut vivre de sa musique alors travaillez bien.
PS: tu sais giscard, ta petite fille est dans ma classe cette année...

8:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Love you rita

8:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home